Règlement d’école

PRÉAMBULE

Le présent règlement doit permettre à tous de vivre ensemble à l’école et il a pour objectif de fixer un cadre pour les actions des adultes et des élèves de manière à s’inscrire dans les missions de l’école républicaine française à savoir la transmission de connaissance et la formation des adultes de demain, responsables, capables d’adaptation, de créativité et de solidarité.

Le règlement départemental des écoles maternelles et élémentaires publiques du département du Rhône défini par Monsieur l’Inspecteur d’Académie-Directeur des services départementaux de l’Éducation Nationale du Rhône au 30 juin 2014 s’applique en totalité au groupe scolaire. Il est complété par le présent règlement intérieur et établi par le Conseil d’école du 18 octobre 2022, pour l’année scolaire 2022/2023.

Tous les usagers de l’école sont tenus de le respecter.

Ce contenu a été publié dans Administratif. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.